Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 11 juin

AuteurMessage
Viraé

MessageSujet: Stats du 11 juin   Mer 12 Juin 2013 - 1:06

Tout d'abord : un travail monstrueux de notre Nunu nationale !!
Plus de 800 quêtes comptabilisées et personne mieux que moi et Obi pouvons réaliser à quel point ça peut rendre dingue (et je crois que nous sommes loin du compte encore !).

Et ça valait le coup d'autant que cette fois l'achat des boucliers entre dans le classement en bonus.
Je ne vais pas faire de long discours (pour une fois...) :
Les couleurs parlent d'elles-même.
C'est très simple (et certains trouveront peut-être cruel) : moins de 1% de participation et c'est le kick sans sommation :
Dans cette catégorie il y a ceux qui n'ont rien compris (la palme revient à Vic007) et ceux sur qui nous avons pu mais ne pouvons plus compter (Keyla, Alexia14). Vous pourrez toujours me pm pour en discuter.
En tout 4 kicks dès la fin de la war.

Une exception à la règle des 1% : Gyz. A sa manière il porte très haut les couleurs de la Confrérie puisqu'il tente le premier rang des quêtes en multipliant le levain (quête 1 xp). Par contre, tu vas devoir faire un effort qd même si tu ne veux pas risquer de faire ça seul dans ton coin.

Les oranges : méfiez-vous je perds patience !

Les verts : vous êtes des tueurs !!! Sans vous pas de lvl 17, pas de 2 ou 3ème rang, pas de meilleure guilde du jeu durant 2 jours !!
Je constate et signale aux nouveaux que les gradés de la guilde ont tous cartonné : vous connaissez donc la marche à suivre si vous voulez progresser ... On attend que ça.

Bonne lecture et surtout Nunu je t'en prie, n'hésite pas à intervenir.

Bonne montée de lvl à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Nunu

MessageSujet: Re: Stats du 11 juin   Mer 12 Juin 2013 - 1:19

Oui c'est un travail de dingue mais révélateur je veux juste préciser que la tête de liste n'est pas le classement réel a mon sens si on ajoute le nombre de quêtes des alts a chacun d'entre nous.je pense qu'il faudrait le faire puisque pour les gens concernés faire la navette entre tous les persos n'est pas simple je pense a Nesty et a Fire kiki et ed j'espère que je n'oubli personne.voila pour moi le véritable top 10
Effectivement nous arrivons a un tel niveau qu'il faut désormais user du kick désolée pour les gens concernés mais vous trouverez dans ce jeu une guilde moins exigeante
Voila
Tagaday

MessageSujet: Re: Stats du 11 juin   Mer 12 Juin 2013 - 2:12

Tout d'abord je voudrais redire un grand bravo à Nunu pour ces stats,comme l'a dit Vivi je ne peux pas savoir à quel point cela est difficile vu que je n'en ai jamais fais,mais je sais que cela demande beaucoup de travail & encore plus lorsqu'il faut le faire pour plus de 800 quêtes ! (Et aussi a Vivi & Obi pour vos stats chaque semaine/10jours)
Pour les kik,je comprend qu'il faille en arriver là,il est vrai que les places commencent à être rares (même pour placer son alt pour faire les quetes lol),et vu les stats de certains il est normal qu'ils soient kik.
Enfin pour ce que dit Nunu au sujet des stats de ceux qui ont quêtés avec leurs alts je suis entièrement d'accord,switcher entre ses persos est vraiment plus fatiguant/relou que de rester sur le même perso (comme moi cette semaine) et il est normal qu'ils aient une meilleure place au classement étant donné qu'ils ont fournit un effort plus grand (d'après moi). Par exemple cette semaine,j'ai plus souvent vu Fire sur ses alts que sur son perso principal !
Et encore bravo a toute la guilde pour toutes les quêtes !
& desole pour ce pavé. Bonne nuit lol

Fire-Fish-lefou

MessageSujet: Re: Stats du 11 juin   Mer 12 Juin 2013 - 12:24

Énome bravo a tous ! Cette semaine a été tout simplement une semaine de fou , on a jamais été aussi motivé pour une même cause , vous imaginez 800 xp ! C'est juste énorme ! On aurais jamais pu faire cela sans vous ! Un grand gran grand grand bravo a tous ! Je voudrais souligner aussi le travail de nunu et de vivi , vous 2 ! Comment vous arrêter sérieusement ?! Comment vous faîtes pour être aussi cool et autant actif pour notre guilde ?! On vous aiment trop ! Vous êtes trop les EL MAMA ET EL PADRÉ de la conf! Smile Cependant je suis moin fier de mon résultat ...  Je suis 7 ème et j'ai jamais été autant actif , mais bon la concurrence était la , on ne peux rien y faire ... Je suis un peu dégouté car d'habitude je suis 5 ème en me connectant 3 fois par jour et la je suis 7 ème en me levant 1 h plus tôt , et en étant connecté trop souvent...

Je tient a remercier nesty,ed,taga,nunu,vivi,kiki ect ect... Pour l'ambiance sur le chat guilde qu'on n'a peu avoir cette semaine ! Un gros bravo Smile
Je veux encore vous dire en gros bravo a tous pour cette semaine inoubliable ! Vous êtes géniale et je vous aiment tous ! Rdv dans 1 semaine pour de nouveaux stats qui vont casser la baraque Razz !

Ps : si vous aussi vous avez eu 800 notifications "quêtes achevée"Razz ( sa devenait limite chiant haha Razz)
Ps 2 : je tient a souligner l'énorme travail de 5 joueur ! Merci a  mon brother Razz edluf, mon nesty , mon kiki , mon beber Berthos et mon bonbec préféré taga !  Sans vous j'aurais pas pu faire mes quêtes , gros merci pour les trolls Razz 
J'en suis sur que en cachette ils ont voulu changer de race a force d'être farmer , merci a French xD 
Ps 3 : serait-il possible d'avoir les stats de nos alts ajoutées a notre persos ? Smile 

Encore un gros bravo a tous êtes la guilde de mes rêves , et un gros bisoux , RDV la semaine prochaine Razz <3

Fifi Razz
Obiwandu68

MessageSujet: Re: Stats du 11 juin   Mer 12 Juin 2013 - 15:13

Franchement un énorme bravo à tous pour ce nombre tout simplement exceptionnel de quêtes Shocked Shocked

Très belle motivation de la part de l'ensemble de la guilde, je suis jaloux de vos stats Razz

Et aussi, félicitations à Nunu pour ce travail fastidieux (je trouve déjà que c'est long avec 200 quêtes, alors avec 800, j'imagine même pas ^^)
Continuez comme ça, vous êtes géniaux et faites nous rêver !
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Kerghan

MessageSujet: Re: Stats du 11 juin   Mer 12 Juin 2013 - 17:31

J'espère que j'ai un score aussi bas uniquement parce que j'arrive juste :$
GG au top 10 !
Nestydas

MessageSujet: Re: Stats du 11 juin   Dim 16 Juin 2013 - 0:28

UN TRAVAIL TITANESQUE ! Je n'en reviens pas ! Comment cela peut être réalisable? Noter chaque détail d'une moindre quête de 800 quêtes !!!! C'est incroyable. 
Un gigaaaaaanteeeeesque remiercement à vous deux qui, sans vos deux petites bouilles, cette guilde ne serait que poussières...

Mais bien entendu je n'oublie pas tous les autres qui sans eux nous ne serions pas jusque ici alors un grande merci à vous ! Vous vous reconnaîtrez ! Quand aux kick ils sont amplement mérités, ils n'avaient pas compris l'enjeu de notre guilde.

On ira loin les amis, le 20 sera pour nous en premier.

Je compte sur vous.
War lover

MessageSujet: Re: Stats du 11 juin   Jeu 27 Fév 2014 - 23:26

On devrai revenir a ce niveau la...
Viraé

MessageSujet: Re: Stats du 11 juin   Sam 1 Mar 2014 - 13:10

J'ai tout relu...
En effet c'est plutôt incroyable 800!!!
J'ai beau me craquer on arrive péniblement a 300.
Il est évident que nous sommes loin du compte c'est comme ça ...
Obiwandu68

MessageSujet: Re: Stats du 11 juin   Sam 1 Mar 2014 - 14:05

A Eternal, c'est déjà difficile d'arriver à 200 alors chez vous, je n'imagine pas la galère pour monter à 800.
Ensuite, il est évident que tout le monde ne peut pas être aussi motivé que pour l'up lvl 20. Faire des quêtes avec les alts, c'est carrément long et c'est une tâche que tout le monde ne peut pas s'imposer.

La MAJ est arrivée bien trop tôt à mon sens, nos guildes étant déjà émoussées à cause du lvl 20 max. Reste à se remobiliser pour atteindre ce lvl 22 max.

Mais voyez le bon côté des choses : nos 2 guildes sont dans le TOP 5 mondial, c'est pas rien quand même !
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Viraé

MessageSujet: Re: Stats du 11 juin   Sam 1 Mar 2014 - 15:29

Bien parlé Obi !!
Encore toutes mes excuses pour mon absence totale chez toi.
La Conf a vraiment besoin de soutien et je n'arrive pas à jouer sur les deux tableaux.
Tu peux me kick sans prob je comprendrai...
JE reviendrai de toute façon c'est certain !
War lover

MessageSujet: Re: Stats du 11 juin   Dim 2 Mar 2014 - 21:57

Je suis pas tout a fais d'accord avec toi quand tu dis que la maj est arrivé bien trop tot car la conf etait entrain de couler. Sans cet objectif du lvl 22 on aurait jamais pu se motiver a reprendre le chemin des quetes. Cet maj a peutetre bien sauvé la conf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats du 11 juin   

Stats du 11 juin
Page 1 sur 1