Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 31 mai

AuteurMessage
Viraé

MessageSujet: Stats du 31 mai   Sam 1 Juin 2013 - 16:48

Quasi 25 quêtes par jour.
Niveau correct mais insuffisant pour une montée de lvl record au moment de la mise à jour.
Nous n'arrivons pas aux 5 membres par quêtes. 2 raisons :
1- Les quêtes rapides faites grâces aux alts NestyDeath et Cigirls en particulier
2- Ce sont toujours les mêmes qui font le plus gros du travail.
Observez les classements : certains sont mis en blanc sur fond bleu. Si vous ne faites pas partie de ce groupe, votre implication/participation n'est pas à la hauteur.

Je vous rassure je suis capable de comprendre les différences de dispo.
Mais ATTENTION : j'observe attentivement les montées de lvl ainsi que les joueurs qui se font des humains ou des trolls mais ni potion d'alchi ni muffin.
24 joueurs ont le droit de lancer des quêtes, il y a quasi tout le temps une quête de lancée. Alors inutile de balancer un truc genre : "c'est toujours terminé quand je me connecte ..." (me prenez pas pour un jambon).
Ces joueurs ne nous aideront pas à grimper en niveau. La Confrérie n'est pas juste à nid à Coucous attirés par la montée de lvl perso facile !!!! Je vous le dis clairement : je n'ai pas besoin de profiteurs !
(et par respect pour ceux qui se donnent pour la guilde)

Je vous promets une chose : je serai tout autant capable de féliciter de récompenser les méritants, d'encourager ceux qui manquent de temps, que de virer sans état d'âme ceux qui se la jouent "jpense à ma gueule".

LE MESSAGE EST-IL CLAIR ?? (être à La Confrérie ça se mérite et c'est de plus en plus vrai).

Sur ce : bonne lecture.
PS : à suivre bilan Mai et Grades pour Juin.

Revenir en haut Aller en bas
Nunu

MessageSujet: Re: Stats du 31 mai   Sam 1 Juin 2013 - 17:06

Oui effectivement c'est toujours les mêmes reste a savoir pour certains si ils souhaitent être dans cette guilde et en faire la meilleure a tous les niveaux au moment de la maj .
Je trouve en ce moment que tout est un peu mort sur le chat quel dommage.je me souviens encore de tous ces bons moments de délires mais aussi de discussion plus sérieuses.
En résumé cette état d'esprit me manque beaucoup et oui mes chers confrères vous me manquez.j'ai trouvé ici une petite famille qui a mon avis se disperse.
Biensur nous avons tous une vie et des dispos différentes j'en suis consciente!mais faites un effort les amis si vous voulez que tout ça continue et que l'on fasse encore parler de nous.
Fire je compte sur toi pour les événements si tu n'es pas sur de tes idées je suis la tu le sais
Bonne journée
edluf

MessageSujet: Re: Stats du 31 mai   Sam 1 Juin 2013 - 17:27

Très beau tableau vivi comme toujours. La maj approche a grand pas. Nous avons besoin de tout le monde pour devenir la meilleure guilde d'hl. Je trouve très décevant ceux qui monte en lvl mais ne participe pas. Encore et toujours les mêmes sauf a une exception: harukea. Très bonne entrée chez les confrères ! Continue ainsi mais tu es inactif sur le cg ce qui est dommage. Pourtant tu parlais sur le chat team, pendant le tournoi pot elexs ... . Je suis d'accord avec toi nunu on est entrain de perdre le cg et ça serait super de bien le reprendre en main. Sinon bonne journée a tous et vive la confeternal !
War lover

MessageSujet: Re: Stats du 31 mai   Sam 1 Juin 2013 - 22:44

Merci de pour m'avoir fait participer aux quetes Wink
Nestydas

MessageSujet: Re: Stats du 31 mai   Dim 2 Juin 2013 - 23:10

Je suis tout à fait d'accord avec Vivi, une place chez nous se mérite. Je déteste les parasites, sorte de moules sur le rocher La Confrérie Laughing

Par contre Harukea très bonne recrue ! Merci Kiki de m'en avoir parlé !

La moyenne de quêtes journalières est un peu faible alors c'est pourquoi, j'aimerais lors de la mise à jour que tout le monde s'y mette sérieusement premièrement mais aussi que tous les hauts gradés spamment le gc ainsi que d'envoyer pleins de pm de motivation aux intéressés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats du 31 mai   

Stats du 31 mai
Page 1 sur 1