Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque

AuteurMessage
Kir0x

MessageSujet: La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque   Lun 20 Mai 2013 - 18:05

Bien le bonjour !

J'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour regarder mon lvling à travers ces mois qui ont passés.
On pourra aussi constater les up des autres joueurs. Les anciens et les nouveaux. Ce qui sont toujours présents et actifs. Ceux qui sont toujours dans le vert, d'autre ont connu le rouge comme moi Very Happy et enfin d'autre ont connu des promotions Smile
je vous laisse y jeter un oeil Wink

STATS QUETES DU 13 JUIN 2012

[b][b]
Revenir en haut Aller en bas
Kir0x

MessageSujet: Re: La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque   Lun 20 Mai 2013 - 18:19

C'est parti pour une longue histoire ..

Kir0x

MessageSujet: Re: La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque   Lun 20 Mai 2013 - 18:31

Et puis ...

La vie de la guilde sans moi ...

Kir0x

MessageSujet: Re: La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque   Lun 20 Mai 2013 - 18:43

Puis ma réintégration .. Après 2 mois d'absence

Kir0x

MessageSujet: Re: La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque   Lun 20 Mai 2013 - 18:50

Kir0x

MessageSujet: Re: La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque   Lun 20 Mai 2013 - 18:59

Je totalise du 7 OCTOBRE au 20 DECEMBRE 29 levels ! 102 a 131
Kir0x

MessageSujet: Re: La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque   Lun 20 Mai 2013 - 19:06

Mon lvling s'intensifie grace aux lvl en 4-6

la preuve :

Kir0x

MessageSujet: Re: La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque   Lun 20 Mai 2013 - 19:10

La fin est proche .. Ou bien le commencement..
Kir0x

MessageSujet: Re: La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque   Lun 20 Mai 2013 - 19:15

ENFIN !

Le 19 mai 2013 le up 200 Kir0x !

Je remercie Fire-Fish, Tagaday, Nestydas, et Edluf d'avoir été présent à cet événement !

Conclusion : j'ai mis environ 7 mois pour faire 98 levels ! du 102 au 200 Smile

Voila ! A vous d'écrire l'histoire !
Nestydas

MessageSujet: Re: La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque   Lun 20 Mai 2013 - 19:36

Kiki, ce post m'a rendu triste. Sad J'ai pu me remémorer de nombreux souvenirs rien quand lisant les noms des anciens joueurs. Et même si tu es là depuis longtemps, je ne t'ai pas parlé depuis le début.
Mais aujourd'hui je suis plus armé d'amis que jamais, et je pense que tous les anciens sont fiers de savoir que tu occupes une place et ce, j'espère pour trèèès longtemps parmis nous ! Continue de nous faire rêver mon ptit gars (pas au niveau du level bien entendu Wink )
Nunu

MessageSujet: Re: La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque   Lun 20 Mai 2013 - 19:48

C'est juste exceptionnel KirOx un travail de fou et je rejoins Nesty sur la lecture de ces tableaux qui me rappel que des membres sont partis.un vrai régal de t'avoir parmis nous je suis fière d'avoir une place dans ce monde virtuel certe mais pas seulement.vous êtes tous un peu chez moi quand j'allume ma tablette j'ai l'impression de vous connaître et j'irais même jusqu'à dire que vous êtes une petite famille a mes yeux.
Merci a tous a vivi surtout qui fait de cette guilde une des meilleure aussi bien en terme de compétitivité qu'humainement parlant.mais sans tous les membres il ne ferait rien donc merci a vous tous
À bientôt je ne suis pas très présente en ce moment mais je ne vous abandonne pas
Bisous mes petits je vous aime
Fire-Fish-lefou

MessageSujet: Re: La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque   Lun 20 Mai 2013 - 21:41

On t'aime aussi nunu , kiki , cette aventure de A à Z est juste énorme ! Tu es un compétiteurs et tu as un gros coeur , tu sais que je t'adore Smile , je vous aimes tous , je te félicites encore pour ton up lvl 200 !! Sa a été un long long chemin , et tu l'as terminé , RDV pour les nouveaux lvl , je sent que tu vas encore m'impressioner ! Smile
Nestydas

MessageSujet: Re: La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque   Lun 20 Mai 2013 - 22:55

Et je rajouterais même que sans Vivi ce post n'existerais pas Wink
Kir0x

MessageSujet: Re: La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque   Mar 21 Mai 2013 - 7:41

Et que sans vivi je n'aurais pas pu ré-intégrer la conf et le 200 je ne l'aurai jamais atteinds Sad
edluf

MessageSujet: Re: La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque   Mar 21 Mai 2013 - 11:53

Bravo kiki très belle ascension Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque   Mar 21 Mai 2013 - 18:09

Je sais que vous me connaissez pas tous mais moi je vous connaît!!!! Je trouve votre esprit d'équipe excetionnel et je vous respect car vraiment j ai jamais vu ça!!!!! Avant pour moi une guilde c était un endroit pour faire des quêtes et chacun sa vie et maintenant je sais ce que c est!!!' C est un endroit ont fait les quêtes les wars mais c est surtout une famille et une famille c est pour toujours!!!!!
Obiwandu68

MessageSujet: Re: La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque   Mer 22 Mai 2013 - 17:50

Bravo à toi Kiki !

Reste comme tu es, je suis très heureux de pouvoir faire partie d'une famille comme la nôtre avec des membres aussi incroyables que toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque   

La Folle ascension de Kir0x , un membre comme les autres ou presque
Page 1 sur 1