Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 30 avril

AuteurMessage
Viraé

MessageSujet: Stats du 30 avril   Mer 1 Mai 2013 - 1:01

Dernière partie du mois.
Première info : c'est bien la première fois que ça m'arrive, les stats seront incomplètes. La raison : il y a eu un gros bug courant semaine dernière et toutes les quêtes non saisies ont disparues de mon historique.
Ne vous fiez donc pas aux 72 quêtes réalisées ce nombre est bien loin de la réalité.

Ensuite : je vais être clair, pour moi les 6 premiers Confrères sont au niveau de la Guilde, les 24 autres ne le sont pas.

Attention : il y a deux catégories parmi ceux qui ne sont pas au niveau.

La première :
Je la considère utile à la guilde par l'ambiance sur le chan guilde, par ce qu'ils ont déjà été capables de prouver sur les mois précédents. Je n'oublie pas que La Confrérie est une grande famille, une fois que tu y es intégré (et à moins d'une grosse boulette) c'est définitif.
Dans cette première catégorie on trouve par exemple d'anciens joueurs solides qui ne peuvent plus autant se consacrer au jeu et progresse donc moins vite.

La deuxième catégorie :
Ceux qui continuent à progresser en lvl mais ne font plus ou quasi plus rien pour la guilde.
On y trouve aussi ceux qui ont tout à prouver.
J'ai envoyé une bonne dizaine de pm en ce début de semaine. Les joueurs concernés doivent savoir que je n'hésiterai pas à prendre les décisions nécessaires. J'offre toujours une chance de s'expliquer ou de rectifier ça me permet de trancher très facilement après.

@Nesty : merci de relancer un message fort à ceux qui ne sont pas inscris sur le site. "Tu t'inscris ou tu cherches un autre clan!!".

Tout ça pourquoi? Je pense que tous autant que vous êtes à me lire êtes fiers d'appartenir à la 3ème guilde du jeu. Dans quelques jours la lutte va être acharnée pour maintenir ce rang et pourquoi pas dépasser les deux devant nous ... On peut le faire mais pas avec les taux de participations ci-dessous.
Nous sommes quelques ambitieux, mon rôle est de vous apporter ce que vous rechercher ...
Bonne lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Nestydas

MessageSujet: Re: Stats du 30 avril   Mer 1 Mai 2013 - 10:47

Je ne vais pas répéter ce qui est écrit plus haut mais j'avouerai que cette situation me désespère...Je déteste les gens qui font le sourde oreille quand on leur demande de rectifier leur tir, vous profitez de notre farm guilde? Bien, donc aidez-nous aux quêtes.

@Vivi : Peut être que c'est seulement parce qu'on ne peut plus exp que les gens se relâchent, mais si ce n'est pas ça, c'est inquiétant...
Fire-Fish-lefou

MessageSujet: Re: Stats du 30 avril   Mer 1 Mai 2013 - 19:54

Je penses que a la maj , tout les inactifs se réveilleront , et si ils ne se réveillent pas , je vais les réveillé lol!
War lover

MessageSujet: Re: Stats du 30 avril   Jeu 2 Mai 2013 - 10:54

Je pense qu'il va y'en avoir qui vont etre virés quand la maj va arriver...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats du 30 avril   

Stats du 30 avril
Page 1 sur 1