Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 21-04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 21-04   Dim 21 Avr 2013 - 11:53

Bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui sont concernés Razz

Cette semaine, on a continué sur un bon rythme de quêtes avec finalement plus de 110 quêtes (cette semaine aurait été le record avant la semaine dernière ^^). Au classement nous sommes toujours 17e, les 16e étant déjà à 999. Néanmoins, il faut poursuivre ainsi et je compte sur vous pour être à 999/999 la semaine prochaine Wink . 2 guildes au niveau maximal, ça le fait Razz

De belles participations compte tenu des absences de Fleurr (même si c'est Nono94' et moi-même qui nous occupons de son compte), de Dagda sur la première partie de semaine, de Nono94' qui avait des problèmes avec son compte et enfin de Legoolax, absent à cause des cours (et oui faut bosser pour le bac Razz ). Alors félicitations à Dagda qui m'a beaucoup aidé en journée sur la fin de semaine et c'est...tout. (Non je rigole mais je ne vais pas féliciter toujours les mêmes).

Avertissement pour Diablox09 malgré ses 21 participations. Alors vous allez me dire : mais pourquoi l'avertir alors qu'il participe Question . C'est tout bête : lorsqu'il participe c'est presque toujours en faisant les combats ou en achetant une paire de bottes. Alors j'aimerais qu'il aide plus la guilde en faisant les tâches d'alchimie. Attention à Luxus26 qui ne participe jamais. Vivi dis-moi si zereph participe de son côté. Enfin, je n'ai pas averti Zborg et Zifouclem tout simplement car je ne sais pas quoi faire... Aucune participation ou presque et peu de montées de level. Vivi, donne moi ton avis mais je sens qu'il va falloir kick.

Enfin, je serai absent lundi et mardi, je pars à Bruxelles. Je compte sur vous pour faire de nombreuses quêtes et surtout, n'oubliez pas, le 999/999 nous tend les bras. Laughing Voila c'est tout pour aujourd'hui. Bon week-end et bonnes vacances !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr

Stats du 21-04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1