Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 07-04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwandu68

MessageSujet: Stats du 07-04   Dim 7 Avr 2013 - 12:19

Bonjour à tous,

Une semaine de quêtes correcte avec 65 quêtes au compteur mais avec un jour de moins que d'habitude. Ce matin, nous avons dépassé les 600/999 et nous sommes actuellement 19e au classement mais nous filons vers la 18e place, celle-ci étant occupée par une guilde inactive Razz . Il faut continuer comme ça !

Très peu de félicitations cette semaine, et oui ce sont toujours les mêmes Wink Nos recrues Fallown et War lover sont sur la bonne voie. A eux de continuer comme cela et même pourquoi pas de venir titiller les premières places. Du coup on va parler des arrivées de la semaine. Bienvenue à Nono94' et Nestya (qui n'est autre que l'alt de Nesty).

Rubiz et Luxus26 sont cette semaine en rouge car ils ont tous les deux up 2 levels mais sans aucune participation. J'estime que si on arrive à up deux fois sur une semaine, on peut aussi participer aux quêtes. Avertissement pour Denead13 qui participe trop peu alors qu'il est arrivé la semaine dernière.
Rassurez-vous je n'ai pas oublié Teyho et Kisada qui seront kicks dans 5 jours, date de fin de mon trophée GM.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis bon dimanche et à la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blaguesflo.free.fr

Stats du 07-04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1