Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Idee d'HDV entre joueurs

AuteurMessage
Kir0x

MessageSujet: Idee d'HDV entre joueurs   Mer 27 Fév 2013 - 15:51

Hey la confrerie ! Bien?

Je ne sais pas si vous avez vu mon post sur le forum mais j ai eu une idee.
Un concept qui existe beaucoup dans les mmorpg . Pour ce jeu en ligne la il pourrait être interessant.
Je vous explique :

Je suis niveau 167. Je veux acheter une arme qui coute 140m, mince jai que 70 m.. Que faire ?
Grace a un marché, des joueurs de mon lvl ou plus pourront mettre cette arme en vente bien moins cher !
Les avantages? Ne plus vendre son arme pour seulement 20 m a peine mais 70m !
Permettre a l acheteur d acheter moins cher que sur le store !
Evidemment toutes les armes ne pourront y figurer, mais ainsi ca vous evitera de vendre des items qui vous ont couté 100m et de les vendre seulement 15 m... Mais 50 m mini !

En revanche il serait judicieux de bloquer l achat d arme trop HL pour les bas lvl. Par exemple un bas level ne pourrait pas acheter une arme d un lvl 200 ! Logique !

S il est lvl 30 il peut acheter que des items lvl 30 maxi !

Vous me suivez ??

On pourrait aussi vendre des elexirs .. Mais deja la premiere idee me semble deja beaucoup.

Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Viraé

MessageSujet: Re: Idee d'HDV entre joueurs   Mer 27 Fév 2013 - 17:14

Sympa ton idée kirox.
Permet de développer les interactions entre joueurs par contre difficile à mettre en place. Il n'y aurai plus aucun intérêt à acheter au prix fort. Et comment déterminer quels équipements on peut mettre en vente entre joueurs ...
On verra.
En tout cas c'est bien de proposer
Kir0x

MessageSujet: Re: Idee d'HDV entre joueurs   Mer 27 Fév 2013 - 17:39

Les items au prix fort pourront etre des popos d xp x2 ou l epee de loup ou de futurs items a gagner lors de tournoi

A mon avis il faudrait que le jeu fasse une grosse MAJ et introduisent de nouvelles fonctionnalités

Peut etre de la forgemagerie pour les armes (augmenté la force ou agi ou vie ou armure ou bien des points de bravs)
Fire-Fish-lefou

MessageSujet: Re: Idee d'HDV entre joueurs   Sam 2 Mar 2013 - 0:53

Très très bonne idée kiki
J'adorais que les dévellopeurs fasse sa !
Acheter des elexirs contre de l'argent IG c'est pas mal , mais je pense que y'aurai pas mal de magouille ,

Je site " je créait une mule, (15 elexirs au départ , je les vend 1argent unités , ect)
Nestydas

MessageSujet: Re: Idee d'HDV entre joueurs   Sam 2 Mar 2013 - 3:16

La première idée est très bien trouvée et franchement réalisable, cela pourrait intensifier les échanges entre les joueurs et rendrait le jeu très vivant. Genre, quelqu'un vend l'épée machin truc 50M, et là tu en vends une 49M histoire de faire rager l'autre vendeur Very Happy Par contre je ne sais pas ce qu'adviendrait du marché...
Le concept de vendre des élixirs aux autres joueurs n'arrivera jamais car je ne sais pas si les gens seront assez fous pour échanger des €/& pour de l'argent irl mais si cela marchait le jeu coulerait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idee d'HDV entre joueurs   

Idee d'HDV entre joueurs
Page 1 sur 1