Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 25-02

AuteurMessage
Viraé

MessageSujet: Stats du 25-02   Lun 25 Fév 2013 - 0:27

Depuis le temps !!!
C'est vrai je l'avoue...je me suis laissé déborder ! Désolé à tous les acharnés de quêtes je vous ai frustré de résultats.
C'est rectifié, vous avez là près de 15 jours de quêtes.
Malgré le niveau ultime, nous avons pris le parti de maintenir le rythme de la montée de lvl. Après tout une prochaine mise à jour de HL nous permettra d'accéder aux niveaux supérieurs.
Toutes les meilleures guildes du jeu (dont la notre) se retrouveront alors sur le même pied d'égalité. Ce sera l'occasion de briller, je sais que vous serez présents au rendez-vous.

Tous présents? Pas si sûr...
Il était temps de m'y remettre : ça m'aide à faire le point sur les participations de chacun. Cette fois ça va aussi m'aider à faire du ménage !!
Vous connaissez les codes couleurs. Les guerres de 24 heures contre notre farm guilde vont me permettre de recouper les données et de prendre les bonnes décisions.

Il y a de belles satisfactions évidemment : la lutte fut acharnée entre Fire et Nesty (revenu à son meilleur niveau). Gros bravo à Zereph du haut de ses 85 lvl.
Kir0x quant à lui, tout en participant honnêtement brille par sa belle progression en lvl.

5 niveaux c'est très bien aussi pour Berthos. Par contre, 3 particpations c'est beaucoup trop peu. Je te rappelle que je ne comptabilise que la dépense de points d'énergie.

Je compte sur les anciens pour motiver, relancer les petits nouveaux comme SkyHeroes ou Zeus11. Nous avons besoin de tout le monde.
Merci à tous et bonne lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Viraé

MessageSujet: Re: Stats du 25-02   Lun 25 Fév 2013 - 0:35

Petite précision :
Je me suis amusé (je sais j'ai des loisirs passionnants...) à faire la somme des participations des 5 premiers : nous totalisons entre Fire, Nesty, moi, Nuada et Toto 49.49% (quasi la moitié) des participations de la guilde entière (30 membres).
Cherchez l'erreur ...
Je vous aide : je suis bien content de les avoir ces piliers mais assez déçu de ne pas avoir plus d’homogénéité.
Évidemment ça reste un jeu mais regardez dans le détail et comparez avec la montée de lvl de chacun. Certains progressent bien plus qu'ils n'aident la guilde et c'est bien dommage pour 8 petits points d'énergie que coûtent une potion d'alchimie.
Voilà c'est dit et svp faites au mieux.
Fire-Fish-lefou

MessageSujet: Re: Stats du 25-02   Lun 25 Fév 2013 - 1:42

Bravo a tous Smile
Kir0x

MessageSujet: Re: Stats du 25-02   Lun 25 Fév 2013 - 7:54

Waouh ma montee de lvl m impressionne :0
Aux dernieres stats de quetes j etais 143.

Felicitiation aux meilleurs queteurs comme d hab :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats du 25-02   

Stats du 25-02
Page 1 sur 1