Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résultats des guerres de mesure d'assiduité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enjoymylife

MessageSujet: Résultats des guerres de mesure d'assiduité    Mer 20 Fév 2013 - 17:49

Bonsoir à tous,

Voici les résultats tant attendus de la première guerre 24H french :

Tout d'abord je tiens à exprimer toutes mes félicitations au quatuor de tête qui individuellement ont chacun dépassé les 300 bravs : tanowaQc, Nestydas, Virae et Berthos. Je tiens à souligner la très très belle performance d'un joueur très prometteur à savoir zereph. Félicitations à vous tous.

Pour les membres en gris continuez comme cela, mes encouragements à Alexia14 et Elogxx aux portes des 300 bravs.

Pour les membres en rouge ne vous vexez pas, j'aimerais recevoir par MP in game ou sur le forum les raisons pour lesquelles votre résultat était si bas à moins de 100 bravs passés (tournoi, parti en week end, pas beaucoup de brav, pas envie de participer). Désolé kirox je n'ai pas réussi à enlever ton rouge.

Pour mémoire ce test permet de repérer les personnes peu actives dans la guilde et des sanctions pourraient être prises attention.

La deuxième guerre est actuellement en cours et je traiterais les résultats au plus vite.

A votre service,
eNjoy
Revenir en haut Aller en bas
Kir0x

MessageSujet: Re: Résultats des guerres de mesure d'assiduité    Jeu 21 Fév 2013 - 11:55

Comme prevu moi j etais pas present ^^
Mais la deuxieme guerre de 24h jetais tres present Very Happy
Bon travail enjoy !
Mais pour ceux qui n ont participé ni a la premiere et ni a la deuxieme, que se passera t il pour eux?
Viraé

MessageSujet: Re: Résultats des guerres de mesure d'assiduité    Jeu 21 Fév 2013 - 13:00

Excellent travail Enjoy !!!
Pour répondre à ta question Kirox je me reserve le rôle de détailler décortiquer chaque resultat et de prendre contact avec les joueurs que je considère trop peu actifs.
Pour les conséquences ce sera du cas par cas. Mais il y aura forcément un pm de ma part.
Enjoymylife

MessageSujet: Re: Résultats des guerres de mesure d'assiduité    Jeu 21 Fév 2013 - 21:14

Voici les résultats de la seconde guerre de mercredi :

Félicitations a warfy, berthos, tanowaQc, virae, kirox mais surtout fire fish qui dépasse les 600 et se rattrape bien !!

On déplore encore ici beaucoup d'absents ou des gens peu actifs parmis les plus hauts niveaux de la guide (hogan, wotts, gyzmos, carlos), merci de se réveiller pour la confrérie !

Zereph dans le top 10 avec son niveau toujours aussi prometteur, bravo.
Fire-Fish-lefou

MessageSujet: Re: Résultats des guerres de mesure d'assiduité    Jeu 21 Fév 2013 - 21:18

Désolé pour la première, tournoi pour moi ! Mais j'ai hate d'en faire d'autre pour rattrapper mon retard Smile
CarlCos

MessageSujet: Re: Résultats des guerres de mesure d'assiduité    Ven 22 Fév 2013 - 16:31

Perso, j'ai prévenu dès le départ que je ne serais pas le plus présent.... mais j'aurais lu un post sur le forum, j'aurais peut-être su que certaines guerres étaient plus importantes que les autres Rolling Eyes

Là il s'agit de guerres contre French.... donc sans grande importance. Par contre, lors de vraies guerres, je suis déjà plus présent.
Viraé

MessageSujet: Re: Résultats des guerres de mesure d'assiduité    Ven 22 Fév 2013 - 23:29

Bien vu Carlcos nous navOns communiqué sur ces 4 wars de 24 que sur le chan guilde. On peut passer à côté. Donc note que nous en organisons deux autres ce samedi et mercredi prochain
Kir0x

MessageSujet: Re: Résultats des guerres de mesure d'assiduité    Sam 23 Fév 2013 - 0:01

Bon bah d avance je serai absent pour samedi 23 , cause : tournoi
Et je serai aussi absent mercredi 27 , cause : copine a la maison
Mais on vous fera un coucou ! Laughing
Je reussirai peut etre a passer une centaine de bravs mais je serai beaucoup moins actif que lors de la deuxieme war de 24h .
Voila .
Felicitations à tous les membres actifs et à Zereph qui se debrouille tres bien !
Et quant aux autres.. Vivi va vous botter les fesses si les prochaines guerres on ne voit pas une seule attaque ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats des guerres de mesure d'assiduité    

Résultats des guerres de mesure d'assiduité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1