Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Section presentation

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Section presentation   Ven 27 Avr 2012 - 10:45

Bonjour,
Je pense qu il serait sympa de mettee en place une partie presentation. Afin de mieu ce connaitre.

Aussi, je pense qu une partie doit etre mis en place pour les demandes d adhesion a la guilde, pour les futurs membres!

Voila. Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Ven 27 Avr 2012 - 11:03

Bonjour Perco !
En effet, pour la section adhésion je trouve que c'est une bonne idée, mais je ne vois pas comment on peut connaitre un joueur, il faudrait donc pour cela que les joueurs postulent tout d'abord sur le forum avant d’êtres intégré a la guilde. Ainsi les membres de la guildes pourraient voter pour accepter tel ou tel membres.
C'est quelque chose de faisable mais il faut que j'en parle a Fire-Fish et a Viraé !
Dans le cas d'une réponse positive de leur part je créerais une catégorie ou pourrons postuler les nouveaux arrivant et une autres ou nous pourrons élire ces derniers.
J’espère avoir correctement répondu a ta question.

Pour la fiche de presentation si j'ai compris le sens de ta question, tu demandes une presentation des membres ?
Alors chaque membres peut se presenter en remplissant son "Profil" (humeur, commentaires). Chaque membre peut donc regarder le profil d'un membre dans "Membres".
Mais pour cela il faut que chaque membre remplisse son profil, et je ne souhaite pas les en obliger... scratch

Voila j'espere que mes reponses t'auront éclairé, n’hésite pas a en formuler d'autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Section presentation
Page 1 sur 1