Forum relatant les exploits des guildes La Confrérie et Eternal du jeu Héroic Legends

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stats du 7-10

AuteurMessage
Viraé

MessageSujet: Stats du 7-10   Dim 7 Oct 2012 - 21:22

Le stats de cette première semaine d'octobre :
Les informations intéressantes :

1- Beaucoup de participations même si moins de quêtes que les semaines précédentes.
Les plus gradés ont tous confirmé (exception Gyz car beaucoup de boulot) la confiance que je leur témoigne. Merci les gars.

2- Nous avons 2 abonnés absents : B-White et Yeep-Lo : dès que j'ai deux candidatures je les kicks.

3- Encore un bravo pour les fortiches de la montée de lvl : MacTim, Berthos (pense quand même à aider la guilde), Skydro et Alexiiis (le grand retour à sa meilleure forme !!).

4- Bravlamort, je sais que tu n'aimes pas faire les quêtes mais je suis certain que tu peux faire mieux que 2 participations sur 75 quêtes. On a besoin de ton aide.

5- Un GRAND Bravo à notre québecois préféré !! Cest la première fois depuis longtemps que je trouve meilleur que moi en participation quête : 51 !! ça me fait super plaisir de perdre ma première place. Et + 2 lvl en une semaine, comme quoi ça n'empêche pas de upper ;-))

Pour résumer : merci à tous la guilde avance à grand pas.
Nous devons progresser sur les guerres maintenant et les organiser plus fréquemment.

Revenir en haut Aller en bas
Alexiiis

MessageSujet: Re: Stats du 7-10   Mar 9 Oct 2012 - 1:54

Haha je t'avais dit que je reprendrait de plis en plus! Par contre désolé pour les quêtes mais généralement je claque toute mon inergia dans une :/ donc dur de participer a plusieurs a la suite
Revenir en haut Aller en bas

Stats du 7-10
Page 1 sur 1